Panier ( 0 )
Détails de la société
  • Fuzhou HuaRen International Imp&Exp.Co,Ltd

  •  [Fujian,China]
  • Type d'Affaires:Distributeur / Grossiste , Fabricant
  • Main Mark: L'Europe  , Asie , moyen-Orient , Océanie
  • Exportateur:91% - 100%
  • La description:Table d'appoint en agate,Table en agate bleue,Table d'appoint en agate bleue
Fuzhou HuaRen International Imp&Exp.Co,Ltd

Fuzhou HuaRen International Imp&Exp.Co,Ltd

Table d'appoint en agate,Table en agate bleue,Table d'appoint en agate bleue

Title
  • Title
  • Tout
Accueil > Liste de Produits > Pierre semi-précieuse > Table en pierre semi-précieuse, comptoirs et arts > Dessus de table en agate bleue
service en ligne

Dessus de table en agate bleue

Partager sur:  
Type de paiement: L/C,T/T
Terms of Trade: FOB,CFR,CIF
Quantité de commande minimum: 10
Délai de livraison: 30
Informations de base
Modèle:BAST001
Finition de surface: Brillant
Couleur: Bleu
Additional Info
Détails d'emballage:  dans une caisse en bois spéciale
marque: HR STONE
transport: Ocean
Lieu d'origine: Chine
Capacité d'approvisionnement: 10pcs
Hafen: Shenzhen
Description du produit


table d' appoint en agate bleue -BAST001

La table en agate bleue aide à la communication - énergie calmante et nourrissante. Blue Lace Agate renforcera votre capacité à communiquer, en particulier les pensées et les sentiments que vous recevez de votre moi supérieur. C'est une excellente pierre de guérison émotionnelle, dotée de fortes propriétés métaphysiques. La surface est placée à une hauteur ergonomique pour l'utilisateur et la tâche pour laquelle elle est conçue. Une table d'appoint en agate peut être construite en agate bleue et en pierre commerciale naturelle de 1,5 cm ou en pierre artificielle / verre / acrylique. Il est certes tentant de choisir un plateau de table en se basant uniquement sur l'apparence, la durabilité, la maintenance et, bien sûr, le coût d'un matériau, qui sont également des facteurs importants à prendre en compte lors du choix d'une table d'appoint. Notre table d'appoint en agate bleue, qui est belle, compétitive et sera votre meilleur choix.

série de dalles semi-précieuses - table d'appoint en agate bleue , finition de surface polie. Le diamètre du rond d' un plateau de porte est normalement de 80 cm, son épaisseur de 2 cm (agate bleue de 0,5 cm + 1,5 cm de pierre commerciale naturelle ou de pierre artificielle / verre / acrylique, diamètre maximal possible 120 cm, la taille peut être personnalisée. Le plateau carré disponible, taille de la base peut être 60 (cm) * 70 (cm). base peut être agate bleue aussi, peut également être un support en bois ou en métal.

Nous produisons normalement une table d' appoint en agate avec une petite tranche d'agate . L'agate bleue est teinte en couleur (nous produisons également des tables semi-précieuses en sodalite bleue naturelle - notre produit de carrière) . si vous préférez que cette table en agate bleue soit translucide, vous pouvez stratifier le plateau avec du verre ou de l'acrylique. La table en agate bleue translucide est pleine de couleurs vives et fantastiques et d’atmosphère chaleureuse.

Nom de marque: pierre HR

Produit: table d'appoint en agate bleue

Numéro de modèle: BAST001

Type: pierre semi-précieuse

Matériel: agate

Finition: polie

Conception: plaque translucide ou non translucide

Lieu d'origine: Chine

Couleur: bleu teinté

Rang: AAA, AAA, AAAAA

Taille: diamètre 80cm, épaisseur 2cm (agate bleue 0,5cm + pierre commerciale naturelle ou pierre artificielle / verre / acrylique), bateau est rond (le carré est disponible) et la taille peut être personnalisée. La base peut être 60 (cm) * 70 (cm).

Voie de laminage:

laminé avec une autre pierre naturelle ou artificielle (non translucide)

laminé avec du verre ou de l'acrylique (translucide)

laminé avec nid d'abeille (perdre beaucoup de poids)

Application: table basse, table à manger, table moyenne, table de bout

Emballage: dans une caisse en bois forte spéciale

Capacité d'approvisionnement: environ 5 conteneurs par mois

MOQ: 10 pcs

Livrer le port: Shenzhen

Limite de paiement: T / T ou L / C

Prix ​​terme: FOB, CAF, C & F

Pour le prix de la table en agate bleue , veuillez consulter HR STONE, qui propose des dessus de table en stratifié à la vente. table d' appoint en agate avec différentes couleurs, bienvenue pour nous contacter pour plus de détails.

L'agate est-elle chère?

Valeur d'agate. En général, les valeurs d'agate sont assez modestes. Leurs prix reflètent principalement le travail et le talent artistique plutôt que la valeur du matériau lui-même. Les agates de grande taille ou avec des motifs de couleur particulièrement distinctifs, fins ou de type paysage sont très recherchées.

Nous produisons normalement de nombreuses couleurs de dalles d’agate, d’agate bleu nature si vous préférez une autre couleur, vous pouvez nous contacter pour plus de détails. Agate regorge de couleurs et d’atmosphère brillantes et fantastiques. Cette agate bleue avec des lignes blanches au centre convient aux murs de la maison et aux comptoirs de cuisine.

qu'est-ce que l'agate?

L'agate est une roche constituée principalement de silice cryptocristalline, principalement de calcédoine, alternant avec du quartz microgranulaire. Il se caractérise par sa finesse de grain et sa variété de couleurs. Wikipédia

Couleur: bleu, noir, vert, rouge, violet, blanc, jaune, gris, rose, marron, orange

Lustre: Vitreux

Système cristallin: Système cristallin hexagonal

Formule chimique: SiO₂

Dureté (échelle de dureté de Mohs): 7

Classe minérale: calcédoine



Quel type de produits en pierre semi-précieuse pouvons-nous produire?

1) sodalite bleue
2) Oeil de tigre (série de trois couleurs: jaune, bleu et jaune, bleu)
3) agate

Produits design:

1) bloc
2) dalle (laminée avec verre / acrylique, ou autre pierre, ou nid d'abeille)
3) dessus de table

4) les comptoirs

Blue Agate Side TableBlue Agate Table


Groupes de Produits : Pierre semi-précieuse > Table en pierre semi-précieuse, comptoirs et arts

Envoyer à ce fournisseur
autres produits
Contacter le Fournisseur?fournisseur
yuan Ms. yuan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Helen Yuan Ms. Helen Yuan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Fuzhou HuaRen International Imp&Exp.Co,Ltd

blue agate side table top
blue agate side table top
blue agate side table top

blue agate side table top

Payment Type: L/C,T/T
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Min. Order: 10 Piece/Pieces
Delivery Time: 30 Days

Basic Info

    Model No.: BAST001

    Surface Finishing: Polished

    Color: Blue

Additional Info

    Packaging:  in special strong wooden crate

    Brand: HR STONE

    Transportation: Ocean

    Place of Origin: China

    Supply Ability: 10pcs

    Port: Shenzhen

Product Description


blue Agate side table-BAST001

The blue agate table helps Communication - Soothing Nurturing Energy. Blue Lace Agate will boost your ability to communicate, especially the thoughts and feelings that you receive from your higher self. It is an excellent emotional healing stone, with strong metaphysical properties. The surface is positioned at an ergonomic height for the user and the particular task for which it is designed. A agate side table may be constructed of blue agate and 1.5cm natural commercial stone or artificial stone/glass/Acrylic. Tempting though it is to choose a table top based on looks alone, a material's durability, maintenance and, of course, cost are also important factors to consider when making a selection for a side table. Our product-blue agate side table which is beautiful, competitive and will be your best choice.

semi precious slabs series-- blue agate side table, surface finish is polished. The diameter of round agate side tabletop is normally 80cm,thickness is 2cm (normally 0.5cm blue agate +1.5cm natural commercial stone or artificial stone/glass/Acrylic, max diameter can 120cm, size can be custom. The square tabletop available ,base size can be 60(cm)*70(cm). base can be blue agate too, also can be wood or metal stand.

We normally produce agate side table with small agate slice ,blue agate is dyed color(we also produce natural Blue Sodalite semi precious tables -our quarry product). if you prefer this blue agate table to be translucent, you can laminate the tabletop with glass or acrylic. Translucent blue agate table is full of bright and fantastic colors and warm atmosphere.

Brand Name: HR stone

Product: blue agate side table

Model Number: BAST001

Type: semiprecious stone

Material: Agate

Surface finish: polished

Design: Translucent or No Translucent plate

Place of origin: China

Color: blue, dyed color

Rank: AAA, AAA, AAAAA

Size: diameter 80cm ,thickness is 2cm (normally 0.5cm blue agate +1.5cm natural commercial stone or artificial stone/glass/Acrylic),ship is round(square is available) and size can be custom. Base can be 60(cm)*70(cm).

Lamination way:

laminated with other natural stone or artificial stone(no translucent)

laminated with glass or acrylic(translucent)

laminated with honeycomb(lose a lot of weight)

Application: coffee table, dining table, medium table, end table

Packing: in special strong wooden crate

Supply ability: about 5 containers per month

MOQ: 10 pcs

Deliver port: Shenzhen

Payment term: T/T or L/C

Price term: FOB,CIF,C&F

For blue agate table price, please consult with HR STONE which has custom laminate tabletops for sale. agate side table with various color, welcome to contact us for details.

Is agate expensive?

Agate Value. In general, agate values are quite modest. Their prices reflect mainly labor and artistry rather than the value of the material itself. Agates of large size or with particularly distinctive, fine,or landscape-like color patterns are at a premium.

We normally produce many colors agate slabs, nature blue agate if you prefer any other colors, you can contact us for details. Agate is full of bright and fantastic colors and atmosphere. This nature blue agate with white lines in the middle is suitable for home walls and kitchen countertops.

what is agate?

Agate is a rock consisting primarily of cryptocrystalline silica, chiefly chalcedony, alternating with microgranular quartz. It is characterized by its fineness of grain and variety of color. Wikipedia

Color: Blue, Black, Green, Red, Purple, White, Yellow, Grey, Pink, Brown, Orange

Luster: Vitreous

Crystal system: Hexagonal crystal system

Chemical formula: SiO₂

Hardness (Mohs hardness scale): 7

Mineral class: Chalcedony



What kind of Semi Precious Stone products we can produce?

1) Blue sodalite
2) Tiger eye(three color series: yellow, blue and yellow, blue)
3) Agate

Products design:

1) block
2) slab(laminated with glass/acrylic, or other stone, or honeycomb)
3) table tops

4) countertops

Blue Agate Side TableBlue Agate Table


Looking for ideal Agate Side Table Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Blue Agate Table are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Blue Agate Side Table. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Semi Precious Stone > Semi Precious Stone Table ,countertops And Arts

Send Inquiry

Helen Yuan

Ms. Helen Yuan

Email:

helenyuan@huarenstone.com

Send Inquiry

Tel:86-0591-87276527

Fax:86-0591-87335777

Mobile Phone:+8615859402925

Email:helenyuan@huarenstone.com

Address:25/F,North Bldg.,HuaChengGuoJi Plaza,162# Wusi Road, Fuzhou, Fujian