Contacter le Fournisseur? fournisseur
yuan Ms. yuan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Pierre semi-précieuse > Dalle de pierre semi-précieuse > dalles solides en pierre de sodalite bleue
dalles solides en pierre de sodalite bleue
dalles solides en pierre de sodalite bleue
  • dalles solides en pierre de sodalite bleue
  • dalles solides en pierre de sodalite bleue

dalles solides en pierre de sodalite bleue

    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 50 Square Meter
    Délai de livraison: 10 jours
Contacter Maintenant

Informations de base

Modèle: BBSS022

Type: Surface solide

Couleur: Bleu

Additional Info

Détails d'emballage: en forte caisse en bois

marque: HR STONE

transport: Ocean

Lieu d'origine: Afrique

Capacité d'approvisionnement: about 5 containers per month

Hafen: Xiamen

Description du produit

A quoi sert la sodalite?

Signification de la pierre de sodalite : l’effet calmant facilite la réflexion logique, qui se rattache à la signification de la sodalite. En tant que pierre de vérité, les pierres minérales de sodalite améliorent les communications. Les désaccords et les arguments sont plus faciles à résoudre avec l'utilisation de sodalite.

dalles de sodalite bleues - BBSS022

Série bleu tuiles semi-précieuses - bleu pierre sodalite en vente, finition de surface est polie, la taille est 243 * 130 * 1.8-1.9cm, cette dalle toute sodalite bleu non translucide, et normalement 0.5cm sodalite bleu + 2cm en plastique alvéolaire acrylique. Ce sodalite bleu mélangé couleur blanc et noir, si faire dalle translucide, et il s `approprié pour le fond de la maison, comptoir, bartop .Translucent images sodalite bleu plein de couleurs vives et fantastiques et l' atmosphère. Notre pierre précieuse bleue de sodalite a trois couleurs mélangées: bleu, jaune, blanc, nous offrons les séries de produits suivants de sodalite bleue:

1. blocs de carrière (gros ou petit bloc, le poids maximum du gros bloc peut être de 22 tonnes).

2. les dalles (translucides ou non translucides), les grandes dalles de blocs entiers ou les grandes dalles laminées de petits blocs - petits morceaux de dalles laminées avec un autre matériau. Convient aux carreaux de mur, carrelages, marches ..

3. dessus de table et comptoirs.


Nom de marque: pierre HR

Produit: sodalite bleue avec dalles noires

Numéro de modèle: BBSS022

Type: pierre semi-précieuse

Matériau: sodalite bleue

Rang: A

Finition: polie

Lieu d'origine: Afrique

Couleur: bleu mélangé blanc

Taille: 243 * 130 * 1,8-1,9cm, nous pouvons également faire en sorte que cette plaque de sodalite bleue soit translucide (normalement 0,5 cm de sodalite bleue + 2 cm de plastique en nid d'abeille acrylique, perdre beaucoup de poids)

Application: carreaux de mur, carreaux de sol, dessus de table, comptoir, marches

Emballage: dans une caisse en bois forte spéciale avec de la mousse

Capacité d'approvisionnement: environ 5 conteneurs par mois

MOQ: 50 mètres carrés

Port de livraison: Xiamen

Limite de paiement: T / T ou L / C

Prix ​​terme: FOB, CAF, C & F


La société HR Stone investit dans la carrière de carreaux semi-précieux bleus en Afrique. La roche sodalite en Afrique contient également une abondante sodalite bleue et une néphéline blanche. Ces deux minéraux ont une dureté d'environ 6 sur l'échelle de dureté de Mohs.

Notre carrière commence à produire deux types de production de sodalite bleue: des blocs de grande taille et des blocs de petite taille. La taille maximale d'un gros bloc peut être d'environ 250 * 180 cm et d'un poids d'environ 15 à 20 tonnes par bloc. Petit bloc a deux tailles: 3-10cm 10-30cm. Le rendement annuel des blocs est d'environ 10 conteneurs.

Selon la pureté de la couleur et la texture, les blocs ont des rangs différents pour votre référence.

dalle en pierre saphir bleue, table en sodalite bleue-, bienvenue pour nous contacter pour plus de détails.


Qu'est-ce que la sodalite?

Sur la signification de sodalite, nous partageons ici quelques connaissances scientifiques.

La sodalite est un minéral bleu rare que l'on trouve principalement dans les roches. Certaines roches contenant une abondante sodalite peuvent être polies jusqu'à obtenir un lustre magnifique et sont suffisamment durables pour une variété d'utilisations. Lorsqu'ils sont polis, ils présentent souvent des motifs blancs attrayants produits par d'autres minéraux dispersés dans la roche. Pour ces raisons et en particulier pour sa couleur bleue, la sodalite est appréciée en tant que matériau pour gemmes, pierre ornementale et matériau architectural. Grâce à des tests professionnels, Sodalite est principalement composé de silice et d’alumine.

A quoi sert la sodalite?

sodalite signifie: bonne aide à la méditation, améliore la capacité de communication. La pierre de sodalite a de fortes propriétés métaphysiques qui peuvent stimuler les capacités créatrices latentes. Cela peut vous aider à améliorer votre créativité, à développer vos capacités mentales et à les utiliser dans des domaines tels que la recherche.


sodalite vs lapis: La sodalite bleue ressemble beaucoup au lapis. Aux fins métaphysiques, on dit que cette pierre améliore la pensée logique.

La sodalite a été découverte au Groenland au début des années 1800, puis environ 100 ans plus tard, en Ontario. Quelques autres sources, principalement en Afrique, existent aujourd'hui.


Quel type de produits en pierre semi-précieuse pouvons-nous produire?

1) Sodalite bleue (brute et brame)

2) oeil de tigre (cru et dalle)

3) Améthyste (brute et brame)

4) Agate (dalle)

Groupes de Produits : Pierre semi-précieuse > Dalle de pierre semi-précieuse

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. yuan
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Helen Yuan Ms. Helen Yuan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Home > Products > Semi Precious Stone > Semi Precious Stone Slab > blue sodalite stone solid slabs
blue sodalite stone solid slabs
blue sodalite stone solid slabs
  • blue sodalite stone solid slabs
  • blue sodalite stone solid slabs

blue sodalite stone solid slabs

    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 50 Square Meter
    Delivery Time: 10 Days
Contact Now

Basic Info

Model No.: BBSS022

Type: Solid Surface

Color: Blue

Additional Info

Packaging: in strong wooden crate

Brand: HR STONE

Transportation: Ocean

Place of Origin: Africa

Supply Ability: about 5 containers per month

Port: Xiamen

Product Description

What is sodalite good for?

Sodalite stone meaning:the calming effect facilitates logical thinking, which ties into sodalite meaning. As a stone of truth, sodalite mineral stones improve communications. Disagreements and arguments are easier to work through with the use of sodalite.

Blue Sodalite slabs--BBSS022

Blue semi-precious tiles series – blue sodalite stone for sale,surface finish is polished, Size is 243*130*1.8-1.9cm,this whole blue sodalite slab not translucent,and normally 0.5cm blue sodalite +2cm plastic acrylic honeycomb. This blue sodalite mixed up white and black color,if make translucent slab,and it`s suitable for house background ,countertop,bartop .Translucent blue sodalite images full of bright and fantastic colors and atmosphere. Our blue sodalite gemstone has three colors mixed: blue, yellow, white, we offer following blue sodalite product series:

1. quarry blocks(big or small block,max weight of the big block can be 22 tons).

2. slabs(translucent or no translucent),big slab from whole block or big laminated slab from with small blocks-small pieces of tiles laminated with other material. Suitable for wall tiles, floor tiles, steps..

3. table tops and countertops.


Brand Name: HR stone

Product: blue sodalite with black slabs

Model Number: BBSS022

Type: semiprecious stone

Material: Blue sodalite

Rank:A

Surface finish: polished

Place of origin: Africa

Color: blue mixed white

Size: 243*130*1.8-1.9cm,we also can make this whole blue sodalite slab to be translucent(normally 0.5cm blue sodalite +2cm plastic acrylic honeycomb, lose a lot of weight)

Application: wall tiles, floor tiles, table top, countertop, steps-

Packing: in special strong wooden crate with foam

Supply ability: about 5 containers per month

MOQ: 50 square meters

Deliver port: Xiamen

Payment term: T/T or L/C

Price term: FOB,CIF,C&F


HR Stone company invest blue Semi Precious Tiles quarry in Africa, The sodalite rock in Africa that also contains abundant blue sodalite and white nepheline. Both of these minerals have a hardness of approximately 6 on the Mohs hardness scale.

Our quarry start to yield two kinds of blue sodalite production--big size blocks and small size blocks. Max size of big block can be about 250*180cm and weight about 15-20 ton per block. Small block has two sizes: 3-10cm 10-30cm . Annual yield of blocks is about 10containers.

According to the color purity and texture, the blocks have different ranks for your reference.

blue sapphier stone slab, blue sodalite table-,welcome to contact us for details.


What is Sodalite?

On sodalite meaning, here we share some Scientific knowledge with you.

Sodalite is a rare blue mineral found mainly in rocks. Some rocks containing abundant sodalite can be polished to a beautiful luster and are durable enough for a variety of uses. When polished they often display attractive white patterns produced by other minerals dispersed through the rock. For these reasons and especially for its blue color, sodalite is valued as a gem material, ornamental stone and architectural material. Through professional testing, Sodalite is mainly composed of silica and Alumina.

What is sodalite good for?

sodalite meaning: good meditation aid, boosts communication ability. Sodalite stone has strong metaphysical properties that may stimulate latent creative abilities. It may help to enhance your creativity, and to develop your mental abilities, and use them in areas such as research.


Sodalite Vs Lapis :Blue sodalite has a strong resemblance to Lapis. For metaphysical purposes, this stone is said to improve one's Logical thinking.

Sodalite was originally discovered in Greenland in the early 1800's, then about 100 years later it was next found in Ontario. A few other sources, mostly in Africa, exist today.


What kind of Semi Precious Stone products we can produce?

1) Blue sodalite(raw and slab)

2) Tiger eye(raw and slab)

3) Amethyst(raw and slab)

4) agate (slab)

Looking for ideal Semi Precious Tiles Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Sodalite Images are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Sodalite Stone Meaning. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Semi Precious Stone > Semi Precious Stone Slab

Email to this supplier
  • Ms. Helen Yuan
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry